Nouvel extrait en écoute!

Surprise! Wednesday vient de dévoiler un extrait d'une toute nouvelle chanson, intitulée Suffer, en écoute ci-dessous:



Selon une interview donnée au webzine américain Bravewords, la chanson sera disponible sur une réédition deluxe du dernier album Monsters Of The Universe: Come Out And Plague, qui sera uniquement disponible au stand de merchandising durant la tournée. Cette nouvelle version du disque devrait également comprendre la chanson Trick Or Treat: We're Going To Kill You (que Wednesday a proposée en téléchargement sur sa boutique en octobre dernier), ainsi que trois chansons live.

Lors de cette interview, nous apprenons également que Suffer est la première chanson enregistrée en compagnie du nouveau batteur du groupe Kyle Castronovo, et qu'elle sera également disponible sur un 45 tours qui sera inclus dans une nouvelle édition vinyle du dernier album (qui aura cette fois-ci le même artwork que celui du CD), le tout devant être disponible pour les deux concerts qui auront lieu les 30 et 31 octobre prochains en Angleterre.

De plus, il semblerait qu'un nouvel album de Bourbon Crow soit en préparation, Wednesday ayant annoncé sur Facebook que le duo, composé de lui-même et de Rayen Belchere (alias Kid Kid, qui fut son bassiste de 2004 à 2006), soit en train de travailler sur de nouvelles chansons... Affaire à suivre!


A noter également que Wednesday a récemment enregistré quelques choeurs sur le nouvel album du groupe Children Of Bodom intitulé I Worship Chaos, qui sera disponible le 2 octobre prochain chez Nuclear Blast.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site