Nouvel album "MONSTERS OF THE UNIVERSE: COME OUT AND PLAGUE" début 2015!

MONSTERS OF THE UNIVERSE: COME OUT AND PLAGUE
Pour commencer, nous souhaitons un joyeux Mercredi 13 à tous les Ghoulscouts français (et à tous les autres)!

Comme promis, c'est aujourd'hui que Wednesday nous dévoile quelques informations importantes au sujet de son très attendu sixième album solo, répondant au nom de Monsters Of The Universe: Come Out And Plague. Annoncé comme étant un album conceptuel racontant une histoire, ce qui constitue une grande première dans sa discographie déjà riche, le disque s'annonce comme étant le plus ambitieux, le plus différent et le plus travaillé de son auteur. A propos de l'ambiance de ce nouvel album, il annonce: "Prenez les films Invasion Los Angeles et La Nuit des Morts-Vivants, la série V et mélangez le tout. C'est une histoire de science-fiction et d'horreur, et ce sera mon album le plus unique à ce jour. Il ne ressemblera à rien de ce que j'ai déjà fait par le passé".

La sortie est prévue pour le 13 janvier 2015 (date non définitive et sujette à changements), et l'enregistrement du disque commencera dès la fin du mois d'août, au Texas, avec le groupe au complet (Roman Surman et Jack Tankersley aux guitares, Troy Doebbler à la basse et Jason "Shakes" West à la batterie). Et une fois encore, Wednesday a décidé de faire appel à ses fans du monde entier, afin de récolter des fonds auprès d'eux pour pouvoir réaliser l'album, le faire presser et le sortir (rappelons que Wednesday 13 est un artiste indépendant qui ne bénéficie pas de l'aide financière d'un quelconque label ou d'une maison de disques). Pour cela, il nous offre la possibilité de le précommander dès maintenant, en plusieurs versions possibles:

  • L'album au format CD
  • L'album au format double vinyle (avec une pochette différente), tirage limité
     

Cliquez ICI pour accéder précommander votre exemplaire!

En attendant d'en apprendre davantage, voici une illustration réalisée par le fidèle David A. Frizell qui, rappelons-le, avait déjà dessiné plusieurs pochettes pour Wednesday (l'album Calling All Corpses, l'EP Spook & Destroy, le DVD Scream Britain Scream et les singles Xanaxtasy et Something Wicked This Way Comes, entre autres). Il réalisera également la pochette alternative de l'album au format vinyle, sur laquelle il serait actuellement en train de travailler...

MONSTERS OF THE UNIVERSE: COME OUT AND PLAGUE
Et enfin pour finir, nous vous laissons avec une petite vidéo de Wednesday annonçant la sortie prochaine de l'album, ainsi qu'un nouveau Bloodcast enregistré pour l'occasion. Dans les deux cas, il revient sur le concept autour du disque et de ses influences, et évoque également le lancement des précommandes.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site