Deux départs et un remplacement

Deux changements de personnel sont à signaler dans l'équipe de Wednesday 13.

Premièrement, Jon Nelson a annoncé début mars sur sa page Facebook ne plus être le manager de Wednesday: "Je ne représente plus Wednesday 13. J'ai décidé il y a quelques semaines que c'était dans notre intérêt à tous les deux que je ne sois plus son manager. J'ai beaucoup de projets à venir avec les groupes Calabrese et Biters, et dorénavant je leur consacrerai toute mon attention". Nous n'en savons pas plus pour le moment, ni les conséquences que cela aura pour le groupe. Toujours est-il que depuis, la boutique officielle de Wednesday, Morgue Than Merch, a disparu de la toile, alors que beaucoup de personnes n'ont toujours pas reçu leurs (pré)commandes. Jon Nelson était le manager de Wednesday depuis de nombreuses années.

Ensuite, c'est au tour du batteur du groupe de quitter l'aventure, comme l'a annoncé Wednesday sur Facebook"Nous sommes tristes d'annoncer le départ de Jason "Shakes" Wast du groupe. Shakes continuera de travailler avec son autre projet Murder FM. Nous restons tous de bons amis et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite". Jason, quant à lui, s'est également fendu d'un petit message sur sa page Facebook: "Je suis triste d'annoncer que j'ai quitté Wednesday 13. J'ai plein de projets avec Murder FM, nous avons récemment signé un contrat avec Famous Records/Sony Red. (...) Je voudrais remercier le groupe pour ces quatre années géniales que j'ai passées en leur compagnie! Ces gars sont toujours des amis et ils me manqueront énormément". Jason "Shakes" West avait rejoint Wednesday au sein des Murderdolls en 2011 peu avant leur séparation suite au départ de leur batteur Racci Shay, avant de le suivre dans son projet solo.


Jason West
Quant à son remplacement, la réponse est toute trouvée: "Heureusement, nous n'avions pas à chercher très loin pour le remplacer, car nous avons déjà un batteur incroyable dans le groupe en la personne de Kyle Castronovo". Kyle a intégré le groupe de Wednesday début 2015 en temps que claviériste, et se retrouve donc désormais batteur officiel du groupe.

Kyle Castronovo
Wednesday en profite au passage pour annoncer que de nouvelles dates américaines et européennes seront annoncées très bientôt!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site