Artwork de l'édition vinyle de "MONSTERS OF THE UNIVERSE: COME OUT AND PLAGUE" dévoilé; démos disponibles en téléchargement!

Wednesday vient de dévoiler l'artwork qui figurera sur la pochette de l'édition vinyle de son nouvel album Monsters Of The Universe: Come Out And Plague, encore une fois signé David A. Frizell.

Par ailleurs, il nous a informé il y a quelques jours via Twitter que l'enregistrement de l'album, commencé fin août au Texas et terminé chez lui à Hollywood ces dernières semaines, est quasiment bouclé.

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour précommander l'édition double vinyle de l'album, qui sera limitée à 900 exemplaires, donc rendez-vous sur Morgue Than Merch au plus vite! 
L'édition CD est également toujours disponible en précommande, à cette adresse.

Pour rappel, l'album, qui contiendra quatorze titres, est toujours prévu pour le 13 janvier 2015. Plus que quelques longs mois d'attente afin de se délecter de ce qui s'annonce comme l'album le plus ambitieux, le plus travaillé et le plus spécial de Wednesday 13!

Monsters Of The Universe: Come Out And Plague (Vinyl)
En attendant, et dans un autre registre, Wednesday propose à la vente sur sa boutique trois démos qui n'ont pas été retenues sur la tracklist finale de Dead Meat: 10 Years Of Blood, Feathers & Lipstick (collection de quatre CD contenant best-of, démos et remixes, disponible depuis juillet en édition limitée). Au programme, les démos de A Bullet Named Christ (enregistrée en 2003), American Werewolves In London et Good Day To Die (en 2006), téléchargeables pour 0,99 dollars chacune à cette adresse! D'après Wednesday, d'autres seraient à venir...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site