News

Nouvel extrait en écoute!

Wednesday vient de dévoiler un troisième extrait de son nouvel album Monsters Of The Universe: Come Out And Plague, disponible le 13 janvier. La chanson, intitulée Serpent Society, est disponible en écoute ci-dessous!

Nouveau titre en écoute!

Wednesday vient de dévoiler la lyric video de la chanson Keep Watching The Skies, nouvel extrait de l'album Monsters Of The Universe: Come Out And Plague, disponible le 12 janvier en Europe (le lendemain aux Etats-Unis).



Après la sortie de l'album, le groupe partira en tournée aux Etats-Unis et en Angleterre de janvier à mars. Voici un petit message posté par Wednesday sur sa page Facebook: "Je suis tellement content de repartir en tournée après en avoir pris congé durant 2014. Nous avons revampé et rechargé tout ce qu'est devenu Wednesday 13 à travers les années, tout particulièrement pour le show. Le look, la scène et le son seront à un tout autre niveau cette fois-ci. En plus de ça, nous avons ajouté un nouveau membre à notre groupe de scène, le claviériste et percussionniste Kyle Castronovo. J'ai vraiment hâte d'y être et de jouer les nouvelles chansons en concert! Nous sommes tellement fier du nouvel album. Alors tenez vous prêts terriens, les monstres arrivent!"

Cliquez ici pour voir la liste des concerts. D'autres dates devraient être annoncées au cours de l'année! En attendant, la version CD de l'album est disponible en précommande sur Amazon.

Nouvelle chanson et tracklist de l'album dévoilés!

MONSTERS OF THE UNIVERSE: COME OUT AND PLAGUE
Wednesday vient de révéler la liste des chansons qui figureront sur son nouvel album Monsters Of The Universe: Come Out And Plague (à paraître le 13 janvier 2015).

1. The Fall Of All
2. Keep Watching The Skies
3. Astro Psycho- Galactic Blood Drive
4. Come Out And Plague
5. I Aint Got Time To Bleed
6. Bloodline 666
7. Serpent Society
8. Bombs, Guns, & Gods - This Is A War
9. Planet Eater - Interstellar 187
10. I Love Watching You Die
11. Into The Crop Circle
12. Over Your Dead Body
13. The Arrival
14. Monsters Of The Universe

Pour l'occasion, il nous offre un premier extrait de l'album, Come Out And Plague:

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site