Bourbon Crow bientôt de retour!

Comme annoncé dans la news précédente, Bourbon Crow, le groupe de country composé de Wednesday 13 et Rayen Belchere (qui fut le bassiste de Wednesday sous le nom de Kid Kid de 2004 à 2006), sera bientôt de retour avec un troisième album, intitulé Off The Wagon & On The Rocks. Pour ce faire, le duo a lancé une campagne sur Kickstarter (que vous pouvez retrouver en cliquant iciafin de récolter des fonds pour financer l'enregistrement de l'album, une éventuelle tournée et des clips vidéos.

Retrouvez ci-dessous la traduction du message de lancement:

"Heyahhh Mules! Vous le vouliez, vous l'aurez! Bourbon Crow est de retour! Nous travaillons sur notre nouvel album. Après nous être débarassés du contrat avec notre vieille maison de disques (ndlr: Horror High, petit label tenu par Jon Nelson, l'ancien manager de Wednesday) et avoir récupéré le contrôle concernant les masters de nos précédents albums, nous pouvons enfin faire vivre Bourbon Crow comme nous l'entendons et quand nous le voulons! Du coup cependant, nous avons besoin de votre soutien pour faire de ce nouvel album une réalité! Nous comprenons que cette campagne n'est pas destinée à tout le monde, mais sachez que ceux qui peuvent se permettre de nous aider financièrement auront un impact sur le futur de Bourbon Crow. Si nous récoltons plus d'argent que ce dont nous avons besoin pour l'album, nous utiliserons cet argent pour en faire la promotion, et peut-être pour faire des tournées, ce qui dépendra de combien nous récolterons. Il n'y a pas de label, d'agent ou de banque s'occupant de cet argent et nous dire quoi faire. C'est juste entre NOUS et VOUS! Nous vous remercions de faire passer le mot, car nous ne pouvons rien faire sans votre aide."

En seulement 12 heures, le groupe a récolté les 6000 dollars nécessaires à l'enregistrement de l'album. Si vous désirez soutenir Bourbon Crow, rendez-vous sur la page officielle de la campagne Kickstarter, disponible à cette adresse, avant le 6 août prochain. De plus, n'oubliez pas de vous rendre régulièrement sur la page Facebook ou sur le compte Twitter du duo afin de vous tenir au courant de l'évolution du projet.

Make a free website with emyspot - Signaler un contenu illicite sur ce site